Trouvez une combinaison de ski chaude et confortable
combinaison-de-ski-1.jpgcombinaison-de-ski-2.jpgcombinaison-de-ski-3.jpgcombinaison-de-ski-4.jpgcombinaison-de-ski-5.jpg

Modèles de combinaisons de ski

Combinaison de ski Peak Mountain Cetel

La combinaison de ski Cetel de la marque Peak Mountain est un modèle pour homme dont la fermeture se fait à l’aide d’une fermeture éclaire sous patte velcro. Elle est équipée d’un capuchon amovible, relié au col par une fermeture éclaire. Chacune de ses manches longues est munie d’une poche zippée. Deux poches horizontales zippées ornent la poitrine et 4 autres se trouvent sur le bas de la combinaison. La taille élastique est équipée d’une ceinture à fermeture cartable. Ce modèle est une combinaison qui tient parfaitement au chaud grâce à son rembourrage. Le tissu est en plus imperméable et bien confortable à la fois. Pour faciliter le port de bottes, l’ouverture à glissière du bas de la jambe est vraiment très pratique. La finition de cette combinaison est irréprochable et le rapport qualité-prix est correct. À première vue, elle est très robuste, et seul le temps peut déterminer sa durée de vie.

Comninaison de ski Peak Mountain Agenia

Pour que les skieuses soient bien équipées, la combinaison de ski Agenia de la marque Peak Mountain offre plusieurs options. Sa fermeture se fait à l’aide de zip sous patte à velcro. C’est un modèle à capuchon amovible et à manches longues pourvues de patte à velcro. Elle est élastique à la taille et munie d’une large ceinture. Une poche zippée se trouve sur la poitrine et 4 autres sur le bas de la combinaison. Pour ce qui en est du style, le modèle Agenia est plus féminin grâce au transfert floral situé en haut dans le dos. Le rembourrage sur cette partie garantit plus de chaleur. Le tissu est à la fois solide et doux, ce qui procure plus de confort. C’est dommage qu’elle ne soit disponible qu’en noir cependant. Malgré tout, la finition est de bonne qualité et le prix de ce modèle est abordable pour les avantages qu’il offre.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions