Trouvez une combinaison de ski chaude et confortable
combinaison-de-ski-1.jpgcombinaison-de-ski-2.jpgcombinaison-de-ski-3.jpgcombinaison-de-ski-4.jpgcombinaison-de-ski-5.jpg

Pantalon ski

Pantalon ski

Vous avez déjà réservé vos vacances de ski à Courchevel, vous avez vos billets de train, il ne vous reste plus qu’à acheter votre pantalon ski. Homme, femme ou enfant, il y a des pantalons pour tous les goûts et toutes les tailles. Vous êtes plutôt surfeur que skieur? Il vous faut quand même un pantalon ski. Pour les surfeurs, il y a des gammes superbes, par exemple les marques Quicksilver et Billabong sont vraiment à la mode. Vous avez un énorme choix de couleurs, vous pouvez rester très discret avec du noir ou du gris, mais alors si vous êtes un bon surfeur, il faudra vous faire remarquer. N’hésitez pas à choisir les couleurs avec du zeste, les jaunes, les oranges très tendance pour la saison qui approche. Quant à la matière, c’est très important que votre pantalon ski soit imperméable, même si vous ne tombez jamais sur la piste. Il y aura toujours des risques de chutes de neige, alors il faut penser à se protéger et bien sûr être cool en même temps. Avec la technologie de nos jours, il y a toute une panoplie de nouvelles matières textiles. Vous connaissez sans doute déjà le « Gore Tex ». C’est devenu une matière incontournable dans le milieu sportif.

Les bonnes affaires en pantalon ski

Si vous souhaitez acheter votre pantalon ski vraiment pas cher, je vous conseille de l’acheter hors-saison. Vous le savez bien que vous partez au ski chaque année, soit en février ou en décembre. Votre combinaison actuelle ne vous plaît plus et il est temps de le changer. Alors que tout le monde est en train de faire les boutiques pour trouver un nouveau maillot de bain pour leurs vacances à la plage à Narbonne, je suis sûre que vous trouverez de sacrées promotions sur toutes les affaires de ski, en particulier le pantalon ski. Quand il fait trente degrés dehors, on n’a peut-être pas trop envie de l’essayer, mais alors avec 40% de remise, faites un petit effort. Si vous partez au ski en famille, il est souvent difficile d’acheter en avance les affaires pour les enfants. Ils grandissent tellement vite. Cependant, vous pouvez faire une bonne estimation de leur taille donc n’hésitez pas à acheter les affaires pour tout le monde. Souvent, les grandes enseignes ne mettent pas en rayon les articles qui sont hors saison. Je vous conseille de demander si le pantalon ski est en stock à l’arrière du magasin. Essayez de négocier avec le vendeur, vous serez étonné de voir les remises possibles.

Vacances et pantalon ski

Essayez toujours de partir avec un pantalon ski dans votre valise. Dans toutes les stations de ski, il y a des boutiques très alléchantes, mais alors les articles en vente sont hors de prix. Vous êtes un touriste, vous êtes en vacances, mais vous êtes quand même un consommateur avisé et intelligent. Prenez l’apéritif au bar, mais ne descendez plus aux boutiques, vous allez vous faire avoir! Je crains que si vous achetez un pantalon ski sur place en station de ski cela vous coûtera certainement le double qu’en ville ou sur le net. Comme d’habitude, les meilleures affaires se trouvent sur le net. Utilisez les sites comparateurs de prix, vous verrez rapidement les différences de prix entre les enseignes et les marques. En tout cas, préparez votre séjour en avance, cela vous fera des économies sur vos billets de train, votre réservation d’hôtel ou d’appartement et sur vos vêtements d’hiver. N’oubliez pas de mettre votre nouveau pantalon ski dans votre valise, prêt à partir en piste.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions